Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initiation spirituelle et Révélation

04 Jan

LE JOUR DE L’ÉTERNEL

Publié par l'objet du destin

un homme portant une cruche d’eau viendra à votre rencontre ; suivez-le dans la maison où il pénétrera.

luc 22: 10-11

LE JOUR DE L’ÉTERNELLE JOUR DE L’ÉTERNELLE JOUR DE L’ÉTERNEL

15 Il leur dit : « J’ai désiré d’un grand désir manger cette Pâque avec vous avant de souffrir !

16 Car je vous le déclare : jamais plus je ne la mangerai jusqu’à ce qu’elle soit pleinement accomplie dans le royaume de Dieu. »

17 Alors, ayant reçu une coupe et rendu grâce, il dit : « Prenez ceci et partagez entre vous.

18 Car je vous le déclare : désormais, jamais plus je ne boirai du fruit de la vigne jusqu’à ce que le royaume de Dieu soit venu. »

19 Puis, ayant pris du pain et rendu grâce, il le rompit et le leur donna, en disant : « Ceci est mon corps, donné pour vous. Faites cela en mémoire de moi. »

20 Et pour la coupe, après le repas, il fit de même, en disant : « Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang répandu pour vous.

LE JOUR DE L’ÉTERNEL

Venez, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu,

Apocalypse - Chapitre 19-17

LE JOUR DE L’ÉTERNEL
Commenter cet article

À propos

Initiation spirituelle et Révélation