Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initiation spirituelle et Révélation

15 Nov

Jubilé : Ouverture

Publié par l'objet du destin

Lévitique - Chapitre 25

 

10 Vous ferez de la cinquantième année une année sainte, et vous proclamerez la libération pour tous les habitants du pays. Ce sera pour vous le jubilé : chacun de vous réintégrera sa propriété, chacun de vous retournera dans son clan.

 

Lévitique - Chapitre 26

 

11 J’établirai ma demeure au milieu de vous, et moi, je ne vous prendrai pas en aversion.
12 Je marcherai au milieu de vous ; je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple.
13 Je suis le Seigneur votre Dieu qui vous ai fait sortir du pays d’Égypte pour que vous n’y soyez plus esclaves. J’ai brisé les barres de votre joug et je vous ai remis debout.
NOUN

NOUN

Tao te king ch 50

 

L'homme sort de la vie pour entrer dans la mort.

Il y a treize causes de vie et treize causes de mort.

A peine est-il né que ces treize causes de mort l'entraînent rapidement au trépas.

Quelle en est la raison ? C'est qu'il veut vivre avec trop d'intensité.

 

Or j'ai appris que celui qui sait gouverner sa vie ne craint sur sa route ni le rhinocéros ni le tigre.

S'il entre dans une armée, il n'a besoin ni de cuirasse ni d'armes.

 

Le rhinocéros ne saurait où le frapper de sa corne, le tigre où le déchirer de ses ongles, le soldat où le percer de son glaive.

 

Quelle en est la cause ? Il est à l'abri de la mort !

CHINE

CHINE

Chine/ Sine

Shin                    Yod               Noun

ש = 300              י = 10                נ = 50



NOUN, la Gardienne du Grand Oeuvre

 - Valeur numérique :  50

lettres hebraiques

Livre d'Isaïe - Chapitre 61

 
01 L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
02 proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu
Le Christ et la femme adultère - Poussin

Le Christ et la femme adultère - Poussin

43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? – C’est que vous n’êtes pas capables d’entendre ma parole.
44 Vous, vous êtes du diable, c’est lui votre père, et vous cherchez à réaliser les convoitises de votre père. Depuis le commencement, il a été un meurtrier. Il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce qu’il n’y a pas en lui de vérité. Quand il dit le mensonge, il le tire de lui-même, parce qu’il est menteur et père du mensonge.
45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46 Qui d’entre vous pourrait faire la preuve que j’ai péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
47 Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu. Et vous, si vous n’écoutez pas, c’est que vous n’êtes pas de Dieu. »

Jean - Chapitre 8

Commenter cet article

À propos

Initiation spirituelle et Révélation